lundi 7 juillet 2014

NOTE DE L'ETAT-MAJOR DE L'US ARMY

 NOTE DE L'ETAT-MAJOR DE L'US ARMY
                EDITER LE 07 JUILLET 2014

               
               
    Suite à l'ouverture de 3 nouveaux camps de réfugiés au nord de la ville de Détroit, l'Etat-Major de l'US Army coordonne les transferts et nouvelles affections des compagnies d'infanteries ainsi que des régiments réservistes de la Garde Nationale Américaine en poste dans les camps du sud-est de la ville de Detroit.

    Dans le cadre de cette réorganisation et suite au rapport d'inspection demandé par l'Etat-Major, la gestion du camp "Exilium"est désormais placée sous l'autorité du Lieutenant-Colonel A.Stein, secondé par le Capitaine Izami , à compter du 07 Juillet 2014 et jusqu'à nouvel ordre.

    Le régiment de la Garde Nationale, précédemment en charge du camp "Exilium" sera transférées jusqu'à sa nouvelle affectation dans la journée du 11 Juillet 2014 au plus tard.

    Le camp "Exilium" ayant accueillis une surcharge numéraire se voit dans l'obligation de transférer tout civils volontaires ou désignés vers l'un des trois nouveaux camps établis au nord de la ville de Détroit afin de retrouver sa capacité d'accueil original de 600 personnes maximum et de réduire ses effectifs militaires au stricte minimum nécessaire.




RAYMOND T. ODIERNO
CHEF D'ETAT-MAJOR DE L'US ARMY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire