jeudi 10 juillet 2014

Interview Samalyah

Parce qu'il est important de se connaitre. Nous vous proposons une première interview d'une joueuse d'EXILIUM.
Nous vous offrons un peu de lecture. Il s'agit de Samalyah Rush.


QUESTION 1 :
Parle nous de toi. Depuis quand tu joues sur SL. Ton parcours rapide et ton expérience dans le milieu du RP ?

Ceci est mon second perso sur sl, j'ai commencé en 2005 environ et découvert le rp vers 2009 avec la sim de D3. C'est donc une personne la bas, BKR pour ne pas le citer, qui m'a tout appris et ça m'a de suite plu. Le RP représente pour moi la vrai vision de SL, pouvoir jouer un personnage construit de toutes pièces, le faire évoluer au milieu d'autres joueurs, décrire ses actions, ses pensées, ses failles.

QUESTION 2 :
Maintenant il serait intéressant de connaitre un peu quel rôle joues tu a EXILIUM. Présente nous le caractère de ton personnage sans rentrer dans le détail de ta BG. ?

Penny est une sergent tatouée avec un énorme cœur, gentille et serviable. Bien sur, elle a un coté obscur caché qui ne s'est pas encore exprimé dans le cadre du jeu mais elle a de gros soucis psycho qu'on découvrira peut être bientôt.

QUESTION 3 :
On a parcouru un peu SL en général et le RP à EXILIUM. As tu une anecdote a nous raconter qui t'as marqué en bon ou en mauvais ?

Pour le rp, je me souviendrai toujours de la fois ou nous avons organisé un enterrement de vie de jeune fille, et il y avait de la déco de mauvais gout assuré, c’était très drôle parce que réaliste mais à la fois totalement déjanté et c'est ce qui est cool avec le rp dans SL. Pour SL en général, j'ai plutot aimé la fois ou avec un ami en pleine discussion sérieuse et en local, un couple d'inconnus à commencer à sexer à coté de nous sans même se gêner, et la nana portait une skin de demo, c’était très marrant.

QUESTION 4 :
Revenons au jeu. Si tu avais l'occasion de prédire l'avenir quel serait pour toi l'avenir d'EXILIUM ? ( le scénario idéal a tes yeux )

J'adorerai voir le camp se solidariser, voir les réserves diminuer et devoir sortir pour trouver de quoi manger ou s'habiller, ou même cultiver pourquoi pas, avoir des conflits avec l’extérieur même pnjisé ou tout le monde devrait se battre ensemble.
Disons un peu moins de politique et plus d'action.


QUESTION 5 :
Quel est ton personnage préféré a EXILIUM et pourquoi ?

J'adore Maggy Thompson elle est complétement extrême dans son rôle, on sent et on sait qu'elle est perturbée sans qu'elle n'ait besoin d'expliciter, et elle me faire bien marrer. Sinon.. le mien bien sur ! *joke*

QUESTION 6 :
Quartier libre. Écris ce que tu veux en maximum 4 lignes.

Amusez vous les gars, et soyons nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire