mardi 17 juin 2014

Règles du rationnement et du troc à Exilium

Règles du rationnement et du troc à Exilium

☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣

Rationnement et troc :

L’armée délivre des tickets de rationnement pour se nourrir pour 2 repas par jour et un petit déjeuner (au début) par personne. Les mamans avec enfants en bas âges ont accès à du lait maternel et des produits supplémentaires.

Chaque Exilé a le droit à 2 litres d’eau par jour et par personne.

Chaque personne a le droit à 3 tickets par semaine pour se doucher dans les vraies douches collectives de la partie militaire. Le reste du temps ça sera à la dure au jet d’eau ou à l’anglaise. Les bébés auront accès à plus de soins.

Une personne ne consommant pas ces tickets peut les accumuler pour le troc contre des objets qui appartiendraient à d’autres. L’ensemble des bons de rationnement sont distribués par l’armée à la ou les personnes en charge de l’intendance du camp. Le vol, le chantage, les échanges bucco-génitaux pourront aussi servir à s’en procurer auprès des personnes ayant du pouvoir ou en les accumulant.

☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣ ☢ ☣

Les bons spéciaux :


Port d’armes et munitions : sont fournis par l’armée auprès des Miliciens

Bons de sortie : un par semaine pour les personnes en charge de l’intendance (durant les sorties ces derniers pourront apprendre des informations de l’extérieur)

Cigarettes / Alcool / Drogues : elles s’achètent au black auprès des personnes qui en ont au départ ou qui en vole chez les militaires ou par les Intendants qui en ramènent de l’extérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire