mardi 17 juin 2014

Les rôles : civils ou militaires ?

Les civils :


* Exilés : le rôle de toute personne arrivant avec un BG et une histoire de civil

* Civil Médecin : un civil dans la vie de tous les jours avec des compétences en médecine qui lui permettront d’avoir un rôle important dans le camp. Ils pourront choisi ou non de référer des maladies aux militaires ou se mettre en défiance par rapport à ces derniers.

* Agent d’entretien : en charge de nettoyer les parties communes du camp sous le contrôle des militaires. Ces personnes sont susceptibles d’être ceux qui « découvrent » des choses dans le camp. Ils sont aussi en charge de l’entretien chez les militaires ce qui peut leur donner accès à des choses auxquelles les autres citoyens n’auraient pas accès (ils peuvent être des voleurs du coup).

* Chargé de la sécurité / Miliciens :
seule personne à avoir le droit de porter une arme dans le camp des exilés. Il est sous le contrôle étroit des militaires et a obtenu leur confiance. Ils doivent assurer le calme et la sécurité dans le camp. Leur rôle pourra évoluer selon les événements extérieurs.

* Intendance : rôle général pour les cuisiniers, les personnes en charge des ravitaillements, approvisionnement etc. Ainsi ces personnes-là peuvent entrer et sortir du camp accompagné de militaire qu’ils pourront semer ou non.

* Infecté : pour les personnes souffrantes se faisant soigner par les militaires ou les civils selon que la personne souhaite cacher son infection ou non


Les militaires :


* Cadet : Cadet, est un grade subalterne ou un élève officier dans diverses armées. Il désigne le plus souvent un élève officier en formation au sein d'une école ou d'une académie militaire, après une certaine période ou lors de la réussite d'examens, il obtient le grade d'aspirant

* Sous Lieutenant : est le premier des grades d'officiers dans l’armée américaine

* Premier Lieutenant : est un grade d’officier qui a progressé, il porte un galon argenté.

* Captain : un capitaine a le commandement d'une compagnie ce qui équivaut à 75 jusque 200 soldats. Dans ce cas, on lui donne le titre de Company Commander (« commandant de compagnie »). Dans les unités médicales (sauf dans le corps de Marine), il s’agit du grade de base pour les soldats possédant un titre de docteur en médecine.

* Major : l'insigne est une feuille de chêne de couleur dorée. Le grade de major est intermédiaire entre celui de Capitaine et Lieutenant-colonel pour les forces terrestres

* Colonel : grade le plus haut que nous aurons : colonel est un grade militaire supérieur à celui de
 lieutenant-colonel et juste inférieur à celui de Brigadier-Général.

* Médecin Militaire : Ils sont au minimum Captain dans les grades à équivalences avec des compétences de Médecine en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire